Nuit des conservatoires #3

24 Jan

3ème édition de ce grand rendez-vous avec le public, invité à déambuler librement au gré des propositions artistiques qui rythment la soirée, dans une ambiance conviviale et décontractée. 
Le Conservatoire ouvre ses portes à tous : ceux qui pensent connaître cet établissement et ceux qui n’ont jamais osé y entrer. Voici une belle occasion de se rendre compte de la richesse et de la diversité des enseignements proposés, mais aussi de s’initier à des pratiques artistiques car cette soirée est placée sous le signe de la rencontre et de la participation. 

Le Conservatoire de Bordeaux relaie depuis 3 ans la proposition initiale du SPEDIC (syndicat des personnels de direction des conservatoires) d’organiser dans toute la France, la Nuit des Conservatoires. Cet événement est l’occasion pour les lieux de formation d’insister sur l’universalité de leurs missions, et d’échanger avec leurs usagers et publics.

Le Conservatoire de Bordeaux est à nouveau très engagé dans l’événement national, et propose concerts, spectacles, performances, cours publics et interactifs, ateliers artistiques… Et bien d’autres formes à découvrir sur place, dans l’établissement.

Les détails de la programmation seront très prochainement sur la page Facebook du Conservatoire de Bordeaux.
Entrée libre sans réservation

NDC-Visuel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :