Festival des Fifres de Garonne

30 Mai

Le mois de Juin arrive à grands pas et qui dit mois de Juin, dit FESTIVAL DES FIFRES DE GARONNE

Pour ce cru 2017, la présence de talentueux flûtistes est annoncée : Anna Besson (Oh, une représentante de la gente féminine : j’aime!) pour la première fois aux Fifres de Garonne, Carlos Malta de passage en Europe et qui nous fait le plaisir de faire un détour par Saint-Pierre-d’Aurillac, Jean-Luc Thomas, incontournable artiste invité du festival, qui sait d’année en année renouveler sa proposition artistique, Max Cilla et sa flûte des Mornes qui nous arrive tout droit de Martinique et enfin les étonnants polonais Mateus et Maciej Rychly

Sans oublier la Ripataoulère éphémère qui va réunir cette année une cinquantaine de musiciens autour du répertoire des Sous-Fifres de Saint-Pierre. Vous pourrez donc écouter les élèves du Conservatoire de Bordeaux, de l’école municipale de Saint-Médard-en-Jalles et de l’école associative de Pessac Verthamon le dimanche 25 en plus de tous les autres concerts. Oui, je fais aussi un peu de pub pour mes élèves!

Que du beau monde pour un Festival au grand cœur puisque je vous le rappelle, celui-ci est gratuit! Voilà pourquoi vous pouvez les aider à continuer de faire se rencontrer les musiques et les gens de ce grand monde en remplissant le bulletin ci-dessous.

On se donne rendez-vous les 23, 24, 25 Juin à SAINT-PIERRE-D’AURILLAC où l’on sait plus que flirter avec le bon vivre ensemble.

Toutes les informations ici : http://www.sous-fifres.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :