ConcertS!

27 Juin

L’été et sa multitude de concerts est là et je tenais à vous parler d’un tout jeune Festival de musique classique -mais pas que- MUSIQUES À CROQUER

2017 sera sa deuxième édition et permettra aux bordelais, tout comme l’année dernière, d’écouter une sélection multiple de formations de musique de chambre à domicile. À domicile, oui, car MUSIQUES À CROQUER se déroulera à la Halle des Chartrons à Bordeaux donc et cela du 28 Juin au 2 Juillet


En ce qui vous concerne, chers abonnés de Le son de flûte, vous pourrez entendre de la flûte Boehm les 29 et 30 Juin et aussi le 1er Juillet! 

Le vendredi 30 Juin à 18h et le samedi 1er Juillet à 16h30, vous découvrirez, pour ceux qui le connaissent pas, le flûtiste Jean-Christophe NAHOUM. Flûtiste à l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, il proposera lors de ces deux concerts, une formule en sonate et sera donc accompagné au piano par Mathieu STERNAT. 

Le jeudi 29 Juin, vous entendrez aussi une formation en duo mais composé cette fois-ci, d’une flûtiste bordelaise Nathalie GROUET, et d’un joueur de bandonéon en la personne de Juan-José MOSALINI. Ils travaillent ensemble depuis quelques années et se retrouvent réunis autour d’une passion commune : la musique argentine. Amoureux de Tangos et autres Milongas ou simples curieux avides de découverte, je peux d’ores et déjà vous dire que vous sortirez enthousiasmés de ce concert!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :