2si2la

L’association 2si2la a vu le jour à Bordeaux en Juillet 2013. Elle a pour but de développer et faire connaître au plus grand nombre la flûte traversière.

Son rayonnement se veut multi-esthétiques et ne se cantonne donc pas à un style musical en particulier. Etant moi-même de formation classique, ma spécialité est de ce fait la flûte traversière dite BOEHM. Néanmoins, l’association 2si2la ouvre ses portes à d’autre univers et d’autres styles de flûtes issus de la musique baroque, traditionnelle ou encore des musiques du monde.

L’association propose le stage de 2si2la Musique et équitation qui se déroule en Août au domaine équestre de Lauzerte (82) depuis trois ans.

Depuis 2015, 2si2la organise des journées flûte à destination des adultes amateurs. Ces journées LE SON DE FLÛTE se dérouleront sur un samedi sur une fréquence de 2 rencontres par an. Le but est de faire se rencontrer les flûtistes amateurs et leur permettre de rencontrer des artistes pédagogues. Il s’agit aussi de pouvoir leur proposer de jouer avec d’autres instruments (piano, guitare, violoncelle…) et d’autres musiques (baroques, traditionnelles, musiques du monde, contemporaines…). Au cours de la journée sera aussi proposé un atelier « extra-flûte » surprise!

Afin d’être tenus informés des manifestations organisés par cette association, n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter du blog LE SON DE FLUTE.

3 Réponses to “2si2la”

  1. Ninon Valder mars 31, 2014 à 10:00 #

    Bravo pour cette initiative, comment peut-on vous contacter?
    Bien à vous,
    Ninon Valder

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :